Un/une Gestionnaire de Paie (F/H/D)

Publié il y a 3 semaines

Envie de rejoindre une entreprise centenaire, forte de son histoire mais résolument tournée vers l’avenir et les défis de demain ?

Spécialisée dans l’équipement ainsi que la gestion technique et énergétique des bâtiments tertiaires et industriels, a+p kieffer omnitec s’impose comme un acteur de référence au Luxembourg grâce à son savoir-faire reconnu et à ses solutions technologiques innovantes intégrant des approches écologiques durables.

Afin de renforcer notre équipe du Service Administratif et Financier, nous recrutons :

 Un/une Gestionnaire de Paie (F/H/D)

Vos missions

Vous gérez l’administration du personnel : entrées/sorties, établissements des contrats de travail et des avenants, mise à jour et suivi des dossiers administratifs des collaborateurs
Vous assurez la gestion des absences (congés, incapacités de travail, …)
Vous veillez à l’exactitude des calculs de paie et des variables, et établir les fiches de paie
Vous fournissez un accompagnement aux employés pour toutes les questions liées à la rémunération ou aux absences
Vous organisez le suivi des visites médicales obligatoires
Vous préparez les demandes de remboursement (congé formation, paternité, apprentissage, …)
Vous tenez à jour les tableaux de bord RH
Vous assurez le respect de la législation du travail ainsi que des dispositions de la convention collective
Vous participez à des projets RH

Votre profil

Vous avez une formation en Ressources Humaines de niveau BAC+2 minimum avec de solides connaissances en droit du travail luxembourgeois
Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans la gestion de la paie
Vous maîtrisez la suite MS Office, la connaissance des logiciels GESPER et DSK est un avantage
Vous faites preuve de discrétion, d’autonomie, d’aisance relationnelle, de réactivité et vous avez le sens des priorités et du travail d’équipe
Vous maîtrisez le français, la connaissance de l’allemand et/ou luxembourgeois est un atout

Notre offre

Un contrat en CDI au sein d’une entreprise centenaire reconnue et solidement implantée au Luxembourg
La participation à des projets technologiques innovants de grande envergure intégrant une forte dimension écologique
Des équipements de travail et des solutions digitales modernes visant à garantir un haut niveau de qualité et d’efficacité
Une rémunération attractive adaptée à votre profil et votre expérience
Des avantages extralégaux : 13eme mois, congé supplémentaire, prime liée à la performance
Des horaires flexibles permettant un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (dont possibilité d’une demi-journée de repos mensuelle et absences privées)
Des activités sportives et conviviales avec vos collègues
Une formation continue pour développer vos compétences et des opportunités d’évolution de carrière
Un emplacement de travail privilégié avec 2 P+R situés à proximité et facilement accessibles en transports en commun

Merci d’adresser votre candidature (CV + copies de diplômes) par mail ou courrier à :

a+p kieffer omnitec

9, rue Guillaume Kroll – B.P. 317 – L-2013 Luxembourg

www.apko.lu

candidature@apko.lu

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiService administratif et financier

Postuler pour cet emploi

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