Vous bénéficiez d’un environnement unique

Vous avez du talent et vous faites preuve d’engagement pour chaque mission qui vous est confiée ?
Vous voulez travailler pour les projets les plus enrichissants et les plus motivants au Grand-Duché ?
Vous souhaitez mettre en œuvre des techniques innovantes, améliorer le bien-être de milliers d’usagers et occupants de bâtiments, tout en préservant la planète ?

a+p kieffer omnitec vous offre un environnement unique pour le développement de votre carrière.

Vous participez à de grandes réalisations

Qu’il s’agisse du nouveau Centre National d’Incendie et de Secours, de la nouvelle Bibliothèque nationale, de notre futur Stade national, du siège de la Cour européenne de justice ou encore du 1er Data Center Green au monde, les plus grands chantiers publics ou privés sont confiés à notre société.
Ils marquent le paysage et l’histoire du pays.

Chez a+p kieffer omnitec, vous participez à leur construction et vous assurez leur bon fonctionnement en les dotant des meilleurs équipements.

CENTRE NATIONAL D’INCENDIE ET DE SECOURS

BIBLIOTHÈQUE NATIONALE

STADE NATIONAL ⓒ gmp International GmbH, Aachen

COUR EUROPÉENNE DE JUSTICE

1ER DATA CENTER GREEN AU MONDE

Vous contribuez à la préservation de notre environnement

Nous avons toujours été conscients de notre responsabilité pour préserver l’environnement.
Nous équipons et gérons les infrastructures de nos clients avec un objectif : offrir le rapport confort-économie-écologie le plus performant.

Les procédures et matériaux les plus appropriés sont recherchés pour réduire les émissions polluantes et optimiser l’utilisation de l’eau et des ressources énergétiques. Le recyclage des déchets, l’utilisation de vélos et de véhicules électriques sont au nombre des petites et grandes mesures que nous prenons pour préserver l’environnement.

Vous travaillez dans les meilleures conditions

Pour votre sécurité et pour l’efficacité de votre travail, vous bénéficiez d’équipements de la meilleure qualité. Du tournevis à la perceuse sans fil, de l’équipement de protection individuel à l’outillage commun, plus de 2 000 outils et 4 500 consommables sont à votre disposition parmi les meilleures marques.

Répondant au standard de construction Minergie, notre siège conjugue confort de travail et consommation réduite d’énergie.

Nos lieux de vie parfaitement équipés assurent à chacun de nos collaborateurs des conditions de travail optimales sur les chantiers.

Vous développez vos compétences

La recherche et la mise en œuvre de solutions sur les chantiers les plus importants du pays, l’utilisation de techniques et d’outils de pointe et notre maîtrise de toutes les techniques du bâtiment sont synonymes d’un apprentissage permanent de nouvelles compétences.

Nos programmes internes et externes, notre Cyberschool et notre nouveau Centre de formation permettent à chacun d’acquérir les compétences voulues et nécessaires.

Vous êtes étudiant ou apprenti à la recherche d’un stage ?

En tant que futur Master ou Bachelor in Engineering ou en tant qu’apprenti monteur ou technicien, en concertation avec votre école ou université, nous pouvons vous encadrer pour progresser et réussir à nos côtés.

Contactez-nous par téléphone ou par email à l’adresse candidature@apko.lu

Vous existez

Au travail, vous souhaitez contribuer à l’amélioration de nos services et de notre compétitivité. Votre opinion est donc prise en compte.

Si vous êtes sportif, vous pouvez rejoindre les équipes qui se sont formées dans différentes disciplines. Elles sont soutenues par la société pour leur participation à divers événements.

Vous êtes un acteur majeur

Le sens de l’initiative et des responsabilités, la rapidité des échanges et des décisions, l’entraide, le transfert des savoirs ainsi que la stabilité de l’actionnariat familial sont des caractéristiques importantes de la société. Elles font sa force et son agilité. Elles permettent à chacune et à chacun de progresser et de faire progresser la société en conservant l’esprit de start-up.
Cet esprit d’entrepreneuriat a été insufflé il y a près d’un siècle par son fondateur, Emile Kieffer.

15

offres d’emploi